Le marché mondial de la reconnaissance vocale et de la parole devrait atteindre 6 770,21 millions USD d'ici 2025, contre 1 095,00 millions USD en 2017, à un TCAC de 25,7 % au cours de la période de prévision 2018 à 2025. Le nouveau rapport de marché contient des données pour les années historiques 2016, l'année de base du calcul est 2017 et la période de prévision est 2018 à 2025. Le marché des logiciels de reconnaissance vocale représente le plus grand segment de marché sur le marché de la reconnaissance vocale et de la parole.
Accéder au rapport complet : https://www.databridgemarketresearch.com/reports/global-speech-voice-recognition-market
Le marché mondial de la reconnaissance vocale et de la parole est fortement concentré sur quelques grands acteurs et le reste sur des acteurs locaux qui s'adressent uniquement aux marchés nationaux. Nuance Communications, Inc. domine le marché de la reconnaissance vocale et de la parole, détenant la plus grande part de marché en 2017, suivie de Microsoft et d'IFLYTEK CO. LTD. Parmi les autres acteurs présents sur ce marché, on compte HOYA Corporation, Raytheon, Advanced Voice Recognition Systems, Inc., Pareteum, Sensory, Inc., VoiceVault Inc., LumenVox, LLC., Acapela Group SA, VocalZoom, BioTrust, Uniphore, Voicebox Technologies Corporation et Cantab Research Limited, qui détenaient 24,2 % des parts de marché mondiales en 2017.
Nuance Communications, Inc. :
Fondée en 1992 et basée à Burlington, aux États-Unis, Nuance Communications, Inc. fournit des solutions de reconnaissance vocale et de compréhension du langage naturel. L'entreprise opère dans quatre secteurs : la santé, la téléphonie mobile, les entreprises et l'imagerie. Les produits liés à la reconnaissance vocale et de la parole sont destinés au secteur de la santé et aux applications mobiles. Le secteur de la santé propose des processus de documentation à l'aide de l'intelligence artificielle, des applications cloud et d'autres solutions connexes. Dans le secteur des applications mobiles, les services sont fournis sous forme d'applications telles que la reconnaissance vocale et la synthèse vocale, entre autres.
- En mars 2017, Nuance Communications, Inc. a dévoilé la dernière version de Dragon Software pour une meilleure précision et des informations détaillées en temps opportun.
- En octobre 2017, Nuance Communications, Inc. a été classée 1er pour le codage de bout en bout des soins de santé, l'amélioration de la documentation clinique (CDI), la transcription et la technologie de reconnaissance vocale dans le livre noir.
- En septembre, Nuance Communications, Inc. a annoncé que la reconnaissance vocale clinique via la plateforme cloud Nuance Dragon Medical One sera prise en charge par Imprivata Cortext, pour la plateforme de communication sécurisée.
Microsoft :
Fondée en 1975 et basée à Washington, aux États-Unis, Microsoft est le leader mondial de la fourniture et du développement de produits, services et appareils logiciels à l'échelle mondiale. L'entreprise opère à travers différents segments : services grand public Office, Exchange, SharePoint, Skype et Office 365, tels que Skype, Outlook.com et OneDrive, et solutions d'entreprise Dynamics. Le segment serveur de licences Microsoft Cloud comprend des produits tels que Microsoft SQL Server, Windows Server, Visual Studio, System Center et les licences d'accès client associées, ainsi qu'Azure, une plateforme cloud.
IFLYTEK CO. LTD. :
Fondée en 1999 et basée à Hefei, en Chine, IFLYTEK CO. LTD. développe et fournit des logiciels et des puces, ainsi que des services informatiques. L'entreprise opère dans divers segments, notamment les moteurs vocaux, les produits éducatifs, les applications mobiles et la musique interactive. La reconnaissance vocale et vocale est incluse dans les moteurs vocaux et les applications mobiles. Les logiciels et solutions de la société sont largement applicables dans d'énormes industries telles que les télécommunications, les banques, l'électricité, la sécurité sociale, l'agriculture, les valeurs mobilières, les assurances, la poste et d'autres industries.

