Press Release

Feb, 26 2021

VMware, Inc., Amazon Web Services, Inc. (une filiale d'Amazon, Inc.) et NetApp dominent le marché canadien de l'informatique destinée aux utilisateurs finaux (EUC) en 2020

Le marché canadien de l'informatique pour les utilisateurs finaux (EUC) devrait croître à un TCAC de 10,1 % au cours de la période de prévision de 2021 à 2028. Les années considérées pour l'étude sont celles mentionnées ci-dessous.

Accéder au rapport complet sur https://www.databridgemarketresearch.com/reports/canada-end-user-computing-euc-market

Le marché de l'informatique pour l'utilisateur final (EUC) est un marché relativement fragmenté, qui comprend un certain nombre d'acteurs clés ainsi que des acteurs locaux. Ce marché a connu des développements stratégiques accrus grâce à un contexte favorable.

Les principaux acteurs du marché canadien de l'informatique finale (EUC) proposent des solutions infonuagiques adaptées à chaque utilisateur, avec différentes personnalisations, dans toute la région. Cela permet aux entreprises de maximiser leurs ventes grâce à une gamme de produits enrichie.

VMware Inc. est le principal acteur du marché canadien de l'informatique pour utilisateurs finaux (EUC). Les autres acteurs clés présents sur le marché sont Amazon Web Services Inc., NetApp, Nutanix, Citrix Systems Inc., Coreio Inc., Data Integrity Inc., Patriot Technologies Inc., Dell Inc., Emtec Inc., Genpact, Infosys Limited, Tech Mahindra Limited, Systems Management Planning Inc. et The Ergonomic Group.

Marché canadien de l’informatique pour utilisateurs finaux (EUC)VMware Inc.

VMware Inc., dont le siège social est situé en Californie, aux États-Unis, a été fondée en 1998. L'entreprise fabrique et fournit des solutions d'entreprise numériques à ses clients. Parmi ses catégories de produits figurent le cloud privé et hybride, les réseaux cloud virtuels, l'espace de travail numérique et la modernisation des applications. Son marché cible est l'espace de travail numérique. Parmi ses filiales figurent RightSignature, Zenprise et ByteMobile, entre autres.

  • En août 2020, VMware, Inc. a annoncé avoir été choisi par des organisations mondiales pour préparer leurs effectifs à distance et à l'avenir. Dans ce cadre, l'entreprise a fourni des solutions d'espace de travail numérique VMware à ces organisations mondiales. Cela lui a permis d'élargir sa clientèle et de croître sur le marché.

La société est présente en Amérique, en Europe, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique.

Amazon Web Services Inc.

Amazon Web Services Inc., dont le siège social est situé à Washington, aux États-Unis, a été fondée en 2006. L'entreprise développe et fournit des services d'infrastructure informatique sous forme de services web aux entreprises. Ses catégories de produits comprennent les applications métier , les services multimédias, l'engagement client, la robotique, l'informatique pour les utilisateurs finaux, les réseaux et la diffusion de contenu, l'identité et la conformité, et bien d'autres.

  • En août 2019, Amazon Web Services, Inc. a lancé une nouvelle compétence informatique pour les partenaires consultants du réseau AWS. Ces nouveaux services EUC accompagnent les clients dans la stratégie, les services professionnels, la gestion de l'infrastructure, la propriété intellectuelle reproductible et l'optimisation des technologies informatiques pour les utilisateurs finaux sur AWS. Cela a permis à l'entreprise d'améliorer son offre et de croître sur le marché.

La société a une large présence mondiale dans les Amériques, en Europe, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique.

NetApp

NetApp, dont le siège social est situé en Californie, aux États-Unis, a été fondée en 1992. L'entreprise fabrique et fournit des technologies cloud à ses clients pour la transformation numérique. Ses produits comprennent les services cloud, la gestion et la protection des données, les applications d'entreprise, l'infrastructure de postes de travail virtuels (VDI), le stockage de données, etc. Ses marchés cibles incluent notamment l'infrastructure de postes de travail virtuels (VDI). Parmi ses filiales figurent NetApp GmbH, NetApp Systems Private Limited et Greenqloud.

  • En avril 2020, NetApp a annoncé l'acquisition de CloudJumper, spécialiste des infrastructures de postes de travail virtuels (VDI) et des services de bureau à distance (RDS). Grâce à cette acquisition, le nouveau service de bureau virtuel NetApp (VDS) a résolu les problèmes liés aux services de postes de travail virtuels et à la gestion des applications. Cela a permis à l'entreprise d'améliorer son offre et de croître sur le marché.

La société est présente en Amérique, en Europe, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique.


Client Testimonials