Le marché mondial du traitement des défauts épithéliaux cornéens persistants devrait croître à un TCAC substantiel de 4,3 % au cours de la période de prévision 2020 à 2027. Les années considérées pour l'étude sont mentionnées ci-dessous.
Accéder au rapport complet sur https://www.databridgemarketresearch.com/reports/global-persistent-corneal-epithelial-defects-treatment-market
Le marché mondial du traitement des lésions épithéliales cornéennes persistantes est un marché fortement consolidé, regroupant un certain nombre d'acteurs clés ainsi que des acteurs locaux. Ce marché a connu une multiplication de développements stratégiques grâce à un contexte favorable.
Les principaux acteurs du marché mondial du traitement des lésions épithéliales cornéennes persistantes proposent une gamme complète de produits. Cela a également permis à l'entreprise de maximiser ses ventes grâce à une gamme élargie. Par exemple, en avril 2019, Bausch Health a lancé LOTEMAX SM (gel ophtalmique à l'étabonate de lotéprednol) 0,3 8 % aux États-Unis. Ce gel est indiqué pour le traitement de la douleur postopératoire et de l'inflammation oculaire. Ce lancement contribuera à étendre son activité sur le marché de l'inflammation et de la douleur oculaires postopératoires.
Johnson & Johnson Services, Inc. est l'acteur dominant sur le marché du traitement des lésions épithéliales cornéennes persistantes, suivi par Allergan, Bio-Tissue (filiale de TissueTech, Inc.), Laboratoires THEA SAS, Integra LifeSciences Corporation, Novartis AG et Bausch Health. Les autres acteurs clés du marché sont Skye Biologics Inc., I-MED Pharma Inc., Almirall, SA, Next Biosciences, Dompé Farmaceutici SpA, Kala Pharmaceuticals, Hunt Valley PharmaLAB, Ocular Science, Inc. et Katena Products Inc., entre autres.
Johnson & Johnson Services, Inc. :
Johnson & Johnson Services, Inc., dont le siège social est situé dans le New Jersey, aux États-Unis, a été fondée en 1886. L'entreprise se consacre à la recherche et au développement, à la fabrication et à la commercialisation d'une large gamme de produits destinés au secteur de la santé. Elle propose des produits pour les lentilles de contact, les soins de la surface oculaire et les produits chirurgicaux. Elle est active dans les secteurs pharmaceutique, des dispositifs médicaux et grand public. Ses produits phares sont les produits pharmaceutiques de soins de santé et grand public. L'entreprise est constamment engagée dans la fabrication et le développement de traitements pour les lésions épithéliales cornéennes persistantes.
- En mars 2019, Johnson & Johnson Vision Care, Inc. a annoncé qu'ACUVUE OASYS est désormais disponible avec la technologie intelligente Transitions Light aux États-Unis. Les nouvelles TRANSITIONS d'ACUVUE OASYS aideront l'entreprise à augmenter sa part de marché car le produit est la première lentille de contact photochromique en son genre.
Elle dispose de réseaux mondiaux par l'intermédiaire de représentants commerciaux directs et de distributeurs en Europe, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique, ainsi qu'en Amérique par l'intermédiaire de ses filiales Johnson & Johnson Vision Care, Inc. (États-Unis), Neutrogena (États-Unis), DePuy Synthes (États-Unis), Ethicon USA, LLC. (États-Unis), Janssen Global Services, LLC (Belgique) entre autres
Allergan :
Allergan, dont le siège social est situé à Dublin, en Irlande, a été constituée en 2013. L'entreprise se concentre sur le développement, la fabrication et la commercialisation de divers produits pharmaceutiques, biologiques, chirurgicaux et de médecine régénérative. Elle propose des produits dans les domaines de l'esthétique médicale , des soins oculaires, du système nerveux central et de la gastroentérologie. Elle est active dans les domaines des thérapies spécialisées aux États-Unis, de la médecine générale aux États-Unis, à l'international et dans d'autres segments. Ses produits phares sont les thérapies spécialisées américaines. L'entreprise est constamment engagée dans la fabrication et le développement de traitements pour les lésions épithéliales cornéennes persistantes.
L'entreprise bénéficie d'une présence internationale importante, notamment en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique. Elle génère également son chiffre d'affaires grâce à ses diverses filiales, telles que ZELTIQ Aesthetics, Inc. (États-Unis), Bonti, Inc. (États-Unis), Allergan Medical (États-Unis), Kythera Biopharmaceuticals, Inc. (États-Unis) et Oculeve, Inc. (États-Unis).
Bio-Tissue (une filiale de TissueTech, Inc.) :
Bio-Tissue (filiale de TissueTech, Inc.) a son siège social en Floride, aux États-Unis. L'entreprise se concentre sur le développement de solutions avancées pour le soin des plaies et l'hygiène oculaire, notamment pour les maladies et troubles oculaires. Elle propose des produits sous les marques PROKERA, AmnioGraft, AmnioGuard et Cliradex. Elle a poursuivi son expansion commerciale grâce à un accord stratégique portant sur des produits pour le traitement des lésions épithéliales cornéennes persistantes.
- En octobre, Bio-Tissue a conclu un accord stratégique avec Optima Pharmazeutische GmbH, une société pharmaceutique spécialisée dans les produits d'ophtalmologie, d'oto-rhino-laryngologie et de pneumologie. Cet accord permet à Bio-Tissue de distribuer son nettoyant oculaire naturel en Allemagne.
L'entreprise est présente aux États-Unis
Décisions stratégiques récentes

