Press Release

Feb, 09 2023

La demande croissante d'enzymes dans diverses industries stimule la croissance du marché

L'évolution constante du mode de vie et la charge de travail des individus les poussent à consommer régulièrement des aliments pratiques. Les enzymes de boulangerie représentent un marché important, car elles sont largement utilisées pour améliorer la qualité des produits de boulangerie. L'utilisation de levures comprimées en boulangerie connaît une croissance rapide en raison de la préférence croissante des consommateurs pour les produits alimentaires prêts à consommer et emballés. De nombreux produits de boulangerie sont disponibles, tels que pains, bagels, tartes, viennoiseries, beignets, muffins, feuilletés, brioches, tortillas, etc.

Accédez au rapport complet sur  https://www.databridgemarketresearch.com/reports/global-baking-enzyme-market

Data Bridge Market Research analyse que le marché mondial des enzymes de boulangerie était évalué à 1 522,21 millions USD en 2021 et devrait atteindre la valeur de 2 481,65 millions USD d'ici 2029, à un TCAC de 6,3 % au cours de la période de prévision de 2022 à 2029. La demande croissante d'enzymes de boulangerie offrira des opportunités potentielles de croissance du marché au cours de la période de prévision.

Marché des enzymes de boulangerie

La consommation croissante de produits de boulangerie devrait stimuler le taux de croissance du marché

Les produits de boulangerie comprennent du pain levé à la levure, des pains plats, du pain de seigle, des biscuits, des muffins, des biscuits, des gâteaux, des petits pains, des feuilletés et des tortillas de farine et sont fabriqués à partir de plusieurs farines telles que la farine de sorgho, la farine de blé et de nombreux mélanges de farines différentes. Des enzymes sont utilisées dans les produits de boulangerie, telles que les protéases, qui jouent un rôle crucial dans l'amélioration de l'élasticité.

Par exemple,

Selon la Fédération des boulangers, au Royaume-Uni, on estime que chaque année, 96,7 % des ménages achètent du pain emballé et que chaque ménage dépense environ 69,56 USD par an en pain en 2016.  

Portée du rapport et segmentation du marché

Rapport métrique

Détails

Période de prévision

2022 à 2029

Année de base

2021

Années historiques

2020 (personnalisable de 2014 à 2019)

Unités quantitatives

Chiffre d'affaires en millions USD, volumes en unités, prix en USD

Segments couverts

Type (hydrolases, oxydoréductases), applications (pain, petits pains et brioches, biscuits et cookies, gâteaux et pâtisseries, muffins et cupcakes, fonds de pizza, beignets, tortillas et bretzels, autres), catégorie (inorganique, organique), forme (poudre/granulés, liquide), utilisateur final (industries, secteur de la restauration, ménage/vente au détail), source (micro-organismes, végétaux, animaux)

Pays couverts

États-Unis, Canada, Mexique en Amérique du Nord, Allemagne, Suède, Pologne, Danemark, Italie, Royaume-Uni, France, Espagne, Pays-Bas, Belgique, Suisse, Turquie, Russie, Reste de l'Europe en Europe, Japon, Chine, Inde, Corée du Sud, Nouvelle-Zélande, Vietnam, Australie, Singapour, Malaisie, Thaïlande, Indonésie, Philippines, Reste de l'Asie-Pacifique (APAC) en Asie-Pacifique (APAC), Brésil, Argentine, Reste de l'Amérique du Sud en tant que partie de l'Amérique du Sud, Émirats arabes unis, Arabie saoudite, Oman, Qatar, Koweït, Afrique du Sud, Reste du Moyen-Orient et de l'Afrique (MEA) en tant que partie du Moyen-Orient et de l'Afrique (MEA)

Acteurs du marché couverts

DuPont (États-Unis), Solvay (Belgique), Dow (États-Unis), 3M (États-Unis), HB Fuller Company (États-Unis), AVERY DENNISON CORPORATION (États-Unis), Sealed Air (États-Unis), SABIC (Arabie saoudite), Arkema (France), LyondellBasell Industries Holdings BV (Pays-Bas), Exxon Mobil Corporation (États-Unis), Mitsui Chemicals Inc. (Japon), Braskem (Brésil), TotalEnergies (France), Novamont SpA (Italie), Biome Bioplastics (Royaume-Uni), PTT Global Chemical Public Company Limited (Thaïlande) et KURARAY CO., LTD. (Japon)

Points de données couverts dans le rapport

En plus des informations sur les scénarios de marché tels que la valeur marchande, le taux de croissance, la segmentation, la couverture géographique et les principaux acteurs, les rapports de marché organisés par Data Bridge Market Research comprennent également une analyse approfondie des experts, une production et une capacité géographiquement représentées par entreprise, des configurations de réseau de distributeurs et de partenaires, une analyse détaillée et mise à jour des tendances des prix et une analyse des déficits de la chaîne d'approvisionnement et de la demande.

Analyse des segments : 

Le marché mondial des enzymes de boulangerie est classé en six segments notables qui sont basés sur le type, les applications, la catégorie, la forme, l'utilisateur final et la source.

  • Sur la base du type, le marché des enzymes de boulangerie est segmenté en hydrolases et oxydoréductases.

Le segment des hydrolases devrait dominer le marché des enzymes de boulangerie

Le segment des hydrolases domine le marché avec une part de marché de 67,86 %, car les enzymes sont fortement ajoutées à la farine, lors de l'étape de mélange du processus de panification.

  • Sur la base des applications, le marché des enzymes de boulangerie est segmenté en pain, biscuits et cookies, petits pains et brioches, gâteaux et pâtisseries, muffins et cupcakes, bases de pizza, beignets, tortillas et bretzels, autres.

Le segment du pain de type application devrait dominer le marché des enzymes de boulangerie

Le segment du pain domine le marché avec une part de marché de 50,16 %, car la consommation de pain est élevée sur le marché, ce qui entraîne une forte demande de production.

  • Le marché des enzymes de boulangerie est segmenté en catégories : biologiques et inorganiques. Le segment inorganique domine le marché avec une part de marché de 67,20 % grâce à une production élevée. Cependant, la demande pour le segment biologique pourrait augmenter à l'avenir, car les consommateurs pourraient se tourner vers les produits biologiques en raison de l'évolution des modes de vie et de la demande d'aliments de qualité.
  • Sur la base de leur forme, le marché des enzymes de boulangerie se divise en poudre/granulés et en liquides. Le segment des poudres/granulés domine le marché avec une part de marché de 92,47 %, grâce à la facilité de transport et à la simplicité d'emballage et de stockage.
  • En fonction de l'utilisateur final, le marché des enzymes de boulangerie est segmenté en secteurs industriel, domestique/de détail et de la restauration. Le segment industriel domine le marché avec une part de marché de 70,37 %, la production de produits de boulangerie étant importante, ce qui génère une forte demande en enzymes de boulangerie.

  • En fonction de leur provenance, le marché des enzymes de boulangerie est segmenté en micro-organismes, animaux et végétaux. Le segment des micro-organismes domine le marché avec une part de marché de 70,96 %, la majorité des enzymes étant d'origine végétale.

Acteurs majeurs

Data Bridge Market Research reconnaît les entreprises suivantes comme les principaux acteurs du marché des enzymes de boulangerie sur le marché des enzymes de boulangerie sont Cargill, Incorporated (États-Unis), ADM (États-Unis), Associated British Foods plc (Royaume-Uni), DSM (Pays-Bas), Kerry Group plc (Irlande) AAK AB (Suède), British Bakels (Royaume-Uni), Corbion (Pays-Bas), International Flavors & Fragrances Inc (États-Unis), Dawn Food Products, Inc. (États-Unis), BASF SE (Allemagne), DuPont (États-Unis), Aumenzymes (Inde), Amano Enzymes Inc. (Japon), Soufflet Biotechnologies (France).

Marché des enzymes de boulangerie

Développement du marché

  • En 2021, IFF (une société DuPont) a annoncé aujourd'hui le lancement de l'enzyme Nurica en Chine, offrant aux producteurs laitiers une nouvelle façon de fabriquer un produit haut de gamme qui répond aux besoins de santé des consommateurs tout en augmentant la rentabilité.
  • En 2021, Enovera 3001, une solution exclusivement enzymatique, a été ajoutée à la gamme d'ingrédients d'IFF pour l'industrie boulangère. Enovera 3001 est la solution idéale pour les entreprises de boulangerie à la recherche de formulations respectueuses de l'étiquetage. Selon l'entreprise, elle permet aux boulangers professionnels de réaliser des pâtes sans compromettre la texture, la force ou le goût.

Analyse régionale

Géographiquement, les pays couverts dans le rapport sur le marché des enzymes de boulangerie sont les États-Unis, le Canada, le Mexique en Amérique du Nord, l'Allemagne, la Suède, la Pologne, le Danemark, l'Italie, le Royaume-Uni, la France, l'Espagne, les Pays-Bas, la Belgique, la Suisse, la Turquie, la Russie, le reste de l'Europe en Europe, le Japon, la Chine, l'Inde, la Corée du Sud, la Nouvelle-Zélande, le Vietnam, l'Australie, Singapour, la Malaisie, la Thaïlande, l'Indonésie, les Philippines, le reste de l'Asie-Pacifique (APAC) en Asie-Pacifique (APAC), le Brésil, l'Argentine, le reste de l'Amérique du Sud en tant que partie de l'Amérique du Sud, les Émirats arabes unis, l'Arabie saoudite, Oman, le Qatar, le Koweït, l'Afrique du Sud, le reste du Moyen-Orient et de l'Afrique (MEA) en tant que partie du Moyen-Orient et de l'Afrique (MEA).

Selon l'analyse de Data Bridge Market Research :

L'Amérique du Nord est la région dominante sur le marché des enzymes de boulangerie au cours de la période de prévision 2022 à 2029

L'Amérique du Nord domine le marché des enzymes de boulangerie en raison de l'importante consommation de produits de boulangerie. L'industrie de la boulangerie-pâtisserie est donc très demandeuse d'enzymes de boulangerie pour proposer des produits de boulangerie de qualité. L'augmentation de la consommation quotidienne de produits de boulangerie, tels que le pain et les viennoiseries, devrait encore accélérer la croissance du marché dans cette région.  

L'Asie-Pacifique devrait être la région connaissant la croissance la plus rapide sur le marché des enzymes de boulangerie au cours de la période de prévision 2022 à 2029.

La région Asie-Pacifique devrait connaître une croissance entre 2022 et 2029, grâce au nombre important de fabricants développant des enzymes utilisables dans la production de produits de boulangerie. Cette croissance devrait également être stimulée par la forte consommation d'enzymes dans les produits de boulangerie.

Pour plus d'informations sur le rapport sur le marché des enzymes de boulangerie, cliquez ici :  https://www.databridgemarketresearch.com/reports/global-baking-enzyme-market


Client Testimonials