Une tumeur neuroendocrine est responsable du plus grand nombre de décès liés au cancer dans le monde. Pourtant, la recherche sur le dépistage stagne en raison du manque de financement et de ressources dans diverses régions pour le cancer du pancréas et les maladies associées dans les pays en développement. La R&D est la bouée de sauvetage de l'industrie pharmaceutique. Le succès des grandes entreprises pharmaceutiques dépend presque entièrement de la découverte et du développement de nouveaux médicaments, ainsi que de l'allocation de leurs investissements.
Accéder au rapport complet sur https://www.databridgemarketresearch.com/reports/global-neuroendocrine-tumors-market
Le marché mondial des tumeurs neuroendocrines devrait atteindre 5 300,53 millions USD d'ici 2028, contre 2 485,31 millions USD en 2020, avec un TCAC de 10,4 % sur la période 2021-2028. Ce marché connaît une croissance fulgurante grâce à l'augmentation de l'incidence des tumeurs neuroendocrines, à la forte croissance du nombre de centres de diagnostic et de prestataires de soins de santé privés, et à la demande accrue de thérapies ciblées. Parmi les autres facteurs susceptibles de stimuler la croissance du marché mondial des tumeurs neuroendocrines figurent l'amélioration des politiques de remboursement, le financement public et les initiatives.
Les progrès technologiques dans la détection des tumeurs neuroendocrines à l’échelle mondiale devraient stimuler le taux de croissance du marché.
À des fins diagnostiques, les nouvelles techniques d'imagerie diagnostique et les biomarqueurs favoriseraient le développement de partenariats et de collaborations de recherche. Ces nouvelles méthodes permettraient un traitement sûr des patients. Leur utilisation faciliterait un diagnostic précoce et élargirait le champ des applications cliniques. Les collaborations entre les industries de la recherche et du diagnostic se multiplieraient, ce qui accroîtrait les investissements et les financements des organismes publics et privés, garantissant ainsi la santé des patients.
Portée du rapport et segmentation du marché
Rapport métrique
|
Détails
|
Période de prévision
|
2021 à 2028
|
Année de base
|
2020
|
Années historiques
|
2019 (personnalisable de 2013 à 2018)
|
Unités quantitatives
|
Chiffre d'affaires en millions USD, volumes en unités, prix en USD
|
Segments couverts
|
Classification (réseau fonctionnel et réseau non fonctionnel), site (poumon, pancréas, tractus gastro-intestinal (GI)), grade (grade 1 (tumeur de bas grade, grade 2 (tumeur de grade intermédiaire, grade 3 (tumeur de haut grade)), type (diagnostic et traitement), voie d'administration (orale et parentérale), utilisateur final (hôpitaux, cliniques spécialisées, centres de radiothérapie, soins à domicile et autres), canal de distribution (appel d'offres direct, pharmacies hospitalières, pharmacies de détail, pharmacies en ligne et autres)
|
Pays couverts
|
États-Unis, Canada et Mexique en Amérique du Nord, Allemagne, France, Royaume-Uni, Pays-Bas, Suisse, Belgique, Russie, Italie, Espagne, Turquie, Reste de l'Europe en Europe, Chine, Japon, Inde, Corée du Sud, Singapour, Malaisie, Australie, Thaïlande, Indonésie, Philippines, Reste de l'Asie-Pacifique (APAC) en Asie-Pacifique (APAC), Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Afrique du Sud, Égypte, Israël, Reste du Moyen-Orient et de l'Afrique (MEA) en tant que partie du Moyen-Orient et de l'Afrique (MEA), Brésil, Argentine et Reste de l'Amérique du Sud en tant que partie de l'Amérique du Sud
|
Acteurs du marché couverts
|
Français F. Hoffmann-La Roche Ltd (Suisse), Bristol-Myers Squibb Company (États-Unis), Viatris Inc. (États-Unis), Thermo Fisher Scientific Inc. (États-Unis), Novartis AG (Suisse), Regeneron Pharmaceuticals, Inc. (États-Unis), Sun Pharmaceutical Industries Ltd. (Inde), Teva Pharmaceutical Industries Ltd. (Israël), Eli Lilly and Company (États-Unis), LUPIN (Inde), Exact Sciences Corporation (États-Unis), Pfizer Inc. (États-Unis), Ipsen Pharma (France), Advanced Accelerator Applications (France), BioSynthema Inc. (États-Unis), Merck & Co., Inc. (Allemagne), Bionano Genomics (États-Unis), callistopharma (États-Unis), Illumina, Inc. (États-Unis), GlaxoSmithKline plc (Royaume-Uni), Hutchison China MediTech Limited (Chine) entre autres.
|
Points de données couverts dans le rapport
|
En plus des informations sur le marché telles que la valeur marchande, le taux de croissance, les segments de marché, la couverture géographique, les acteurs du marché et le scénario du marché, le rapport de marché organisé par l'équipe de recherche sur le marché de Data Bridge comprend une analyse approfondie des experts, une épidémiologie des patients, une analyse du pipeline, une analyse des prix et un cadre réglementaire.
|
Analyse des segments :
Le marché mondial des tumeurs neuroendocrines est classé en sept segments notables qui sont basés sur la classification, le site, le grade, le type, la voie d'administration, l'utilisateur final et le canal de distribution.
- Sur la base de la classification, le marché mondial des tumeurs neuroendocrines est segmenté en réseaux fonctionnels et réseaux non fonctionnels. En 2021, le segment des réseaux non fonctionnels domine le marché mondial des tumeurs neuroendocrines avec une part de marché de 71,9 % grâce à la facilité d'identification et de diagnostic et à l'utilisation de nouvelles méthodes de diagnostic pour éliminer les réseaux non fonctionnels.
- Sur la base du site, le marché mondial des tumeurs neuroendocrines est segmenté en poumon, pancréas et tractus gastro-intestinal (GI). En 2021, le segment du tractus gastro-intestinal (GI) domine le marché mondial des tumeurs neuroendocrines avec une part de marché de 52,71 %, en raison de la prévalence accrue du cancer gastrique et de la présence d'un solide portefeuille de produits qui devrait dominer le marché.
- Sur la base du grade, le marché mondial des tumeurs neuroendocrines est segmenté en grade 1 (tumeur de bas grade), grade 2 (tumeur de grade intermédiaire) et grade 3 (tumeur de haut grade). En 2021, le segment de grade 2 (tumeur de grade intermédiaire) domine le marché avec une part de marché de 53,32 %, car il peut être facilement guéri par des traitements thérapeutiques et une augmentation des cas de grade 2 (tumeur de grade intermédiaire) devrait dominer le marché.
- Le marché mondial des tumeurs neuroendocrines est segmenté en fonction du type de tumeurs, soit le diagnostic et le traitement. En 2021, le segment du diagnostic domine le marché mondial des tumeurs neuroendocrines avec une part de marché de 56,22 %, en raison de l'incidence croissante du cancer du pancréas et de l'adoption croissante du diagnostic automatisé au point de service.
- Selon la voie d'administration, le marché mondial des tumeurs neuroendocrines est divisé en deux catégories : orale et parentérale. En 2021, la voie orale domine le marché mondial des tumeurs neuroendocrines avec une part de marché de 58,94 %, grâce à la disponibilité des médicaments sous forme orale, à une meilleure observance du traitement par les patients et à une absorption plus facile.
- En fonction de l'utilisateur final, le marché mondial des tumeurs neuroendocrines est segmenté en hôpitaux, cliniques spécialisées, centres de radiothérapie, soins à domicile, etc. En 2021, le segment hospitalier domine le marché mondial des tumeurs neuroendocrines avec une part de marché de 40,34 %, grâce à la disponibilité d'appareils de diagnostic et à la mise en place de politiques de santé.
Les hôpitaux dominent le segment des utilisateurs finaux du marché des tumeurs neuroendocrines
En 2021, le secteur hospitalier s'imposera comme le segment dominant avec une part de marché d'environ 40 %. Cette évolution s'explique par la sensibilisation croissante de la population à l'accessibilité des options de traitement. De plus, la croissance et l'expansion des infrastructures de santé renforceront encore la croissance et la domination de ce segment.
- En fonction du canal de distribution, le marché mondial des tumeurs neuroendocrines est segmenté en appels d'offres directs, pharmacies hospitalières, pharmacies de détail, pharmacies en ligne, etc. En 2021, le segment des appels d'offres directs domine le marché mondial des tumeurs neuroendocrines avec une part de marché de 35,91 % grâce à l'essor des fournisseurs.
L'appel d'offres direct domine le segment des canaux de distribution du marché des tumeurs neuroendocrines
En 2021, le segment des appels d'offres directs devrait s'imposer comme le segment dominant avec une part de marché d'environ 36 %. Face au coût des soins de santé, les prestataires de soins se concentrent sur l'amélioration des services offerts aux patients et la réduction des coûts globaux. De plus, la croissance et l'expansion du canal de distribution par appels d'offres directs renforceront encore la croissance et la domination de ce segment.
Acteurs majeurs
Data Bridge Market Research reconnaît les entreprises suivantes comme les principaux acteurs du marché des tumeurs neuroendocrines sur le marché des soins avancés des plaies : F. Hoffmann-La Roche Ltd (Suisse), Bristol-Myers Squibb Company (États-Unis), Viatris Inc. (États-Unis), Thermo Fisher Scientific Inc. (États-Unis), Novartis AG (Suisse), Teva Pharmaceutical Industries Ltd. (Israël) et Advanced Accelerator Applications (France).
Développement du marché
- En janvier 2021, Sandoz a annoncé la signature d'un contrat juridiquement contraignant pour l'acquisition prévue des activités japonaises d'Aspen Global Incorporated (AGI), filiale à 100 % d'Aspen Pharmacare Holdings Limited. L'acquisition envisagée porte sur les actions d'Aspen Japan KK, détenues par AGI, et sur les actifs connexes. Selon les termes de l'accord, Sandoz versera un montant initial en numéraire de 300 millions d'euros à la clôture.
- Pour le traitement des patients adultes atteints d'un cancer du poumon non à petites cellules (CPNPC) ayant progressé vers d'autres régions du corps, la FDA américaine a autorisé Tabrecta (capmatinib) en mai 2020. Le premier traitement approuvé par la FDA pour le CPNPC avec certaines mutations est le tabrecta (celles qui conduisent à une transition mésenchymateuse-épithéliale ou à un saut de l'exon 14 du MET).
Analyse régionale
Géographiquement, les pays couverts dans le rapport sur le marché des tumeurs neuroendocrines sont les États-Unis, le Canada et le Mexique en Amérique du Nord, l'Allemagne, la France, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la Suisse, la Belgique, la Russie, l'Italie, l'Espagne, la Turquie, le reste de l'Europe en Europe, la Chine, le Japon, l'Inde, la Corée du Sud, Singapour, la Malaisie, l'Australie, la Thaïlande, l'Indonésie, les Philippines, le reste de l'Asie-Pacifique (APAC) en Asie-Pacifique (APAC), l'Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, l'Afrique du Sud, l'Égypte, Israël, le reste du Moyen-Orient et de l'Afrique (MEA) dans le cadre du Moyen-Orient et de l'Afrique (MEA), le Brésil, l'Argentine et le reste de l'Amérique du Sud dans le cadre de l'Amérique du Sud.
Selon l'analyse de Data Bridge Market Research :
L'Amérique du Nord est la région dominante sur le marché des tumeurs neuroendocrines au cours de la période de prévision 2021-2028
L'Amérique du Nord domine le marché mondial des tumeurs neuroendocrines en termes de parts de marché grâce à son infrastructure de soins de santé bien établie et à l'existence de technologies de santé avancées dans cette région, ce qui explique également sa domination sur le marché mondial. Les États-Unis dominent le marché nord-américain des tumeurs neuroendocrines car les ménages américains dépensent le plus pour les urgences médicales.
L'Asie-Pacifique devrait être la région connaissant la croissance la plus rapide sur le marché des tumeurs neuroendocrines au cours de la période de prévision 2021-2028.
La région Asie-Pacifique devrait connaître une croissance au cours de la période de prévision, en raison de l'augmentation de la population de patients, de la hausse des dépenses privées et publiques consacrées au développement des infrastructures du secteur de la santé et de la hausse du revenu par habitant. La Chine domine le marché des tumeurs neuroendocrines en Asie-Pacifique grâce à des politiques de rémunération des professionnels de santé qui prévoient la prise en charge de tous les frais liés à ces tumeurs et à certains privilèges accordés aux personnes âgées de la région.
Analyse d'impact de la COVID-19
Alors que la pandémie a considérablement affecté les services de santé pour d'autres maladies comme le cancer, l'hypertension, le diabète et les urgences cardiovasculaires, la COVID-19 a eu un impact lent mais dévastateur sur ce marché. Des interventions spécifiques comme le remplacement orthopédique des articulations ont également été touchées. Le secteur de la santé au sens large a souffert, car l'attention des professionnels de santé s'est détournée de ces troubles pour se concentrer sur la gravité de la COVID-19. La COVID-19 a eu un impact significatif sur la recherche en sciences de la vie, interrompant les activités de recherche et ralentissant les progrès de la plupart des institutions de recherche, universitaires et cliniques, etc.
Pour plus d'informations sur le marché des tumeurs neuroendocrines , cliquez ici : https://www.databridgemarketresearch.com/reports/global-neuroendocrine-tumors-market


