Le marché est en pleine expansion grâce à l'adoption croissante de nouvelles techniques de pointe et à l'augmentation de la population obèse. Avec la présence d'acteurs de toutes tailles, le marché est relativement fragmenté pour un certain nombre d'entreprises importantes. Avec des entreprises comme Siemens Healthcare GmbH, Thermo Fisher Scientific Inc. et BD comme principaux leaders du marché américain du diagnostic du myélome multiple, ce marché devient de plus en plus concurrentiel.
Accéder au rapport complet sur https://www.databridgemarketresearch.com/reports/us-multiple-myeloma-diagnostic-market
Selon les analyses de Data Bridge Market Research, le marché américain du diagnostic du myélome multiple devrait croître à un TCAC de 5,40 % sur la période 2023-2030. La valeur du marché s'élève à 6,36 milliards USD en 2022 et devrait atteindre 9,7 milliards USD d'ici 2030. Le myélome multiple est un cancer du sang qui affecte les plasmocytes. Le vieillissement de la population et les facteurs liés au mode de vie ont contribué à l'augmentation de l'incidence et de la prévalence du myélome multiple aux États-Unis. L'augmentation du nombre de cas s'accompagne d'une demande croissante d'outils de diagnostic efficaces.
Principales conclusions de l'étude
L'augmentation des dépenses de santé devrait stimuler le taux de croissance du marché
L'augmentation des dépenses de santé aux États-Unis favorise le développement et l'adoption de technologies et de tests diagnostiques avancés. Ce financement accru permet aux professionnels de santé d'investir dans des outils de diagnostic de pointe, permettant ainsi une détection plus précise et plus efficace des maladies. De plus, l'amélioration des politiques de remboursement des procédures diagnostiques offre des incitations financières, encourageant les professionnels de santé à proposer et à utiliser ces solutions diagnostiques avancées, améliorant ainsi la prise en charge et les résultats des patients.
Portée du rapport et segmentation du marché
Rapport métrique
|
Détails
|
Période de prévision
|
2023 à 2030
|
Année de base
|
2022
|
Années historiques
|
2021 (personnalisable de 2015 à 2020)
|
Unités quantitatives
|
Chiffre d'affaires en milliards USD, volumes en unités, prix en USD
|
Segments couverts
|
Maladie (myélome multiple indolent, myélome multiple symptomatique, plasmocytome osseux solitaire, plasmocytome extramédullaire, myélome à chaînes légères, myélome non sécrétoire et types rares de myélome), type de test (analyses sanguines, analyses d'urine, analyses de moelle osseuse et séquençage du génome dans le myélome multiple), type (dispositifs, consommables et réactifs), utilisateur final (hôpitaux, cliniques spécialisées, instituts universitaires et de recherche, etc.), canal de distribution (pharmacie de détail et parapharmacie, pharmacie d'hôpital, pharmacie en ligne, autres)
|
Acteurs du marché couverts
|
CareFusion (États-Unis), CR Bard (États-Unis), Straub Medical AG (États-Unis), FlowJo LLC (États-Unis), NeoGenomics Laboratories (États-Unis), Helena Laboratories Corporation (États-Unis), Bracco (Italie), ZYTOVISION GmbH (Allemagne), Adaptive Biotechnologies (États-Unis), BioVendor R&D (États-Unis), TriVitron Healthcare (Inde), Eurofins Discovery (France), Quest Diagnostic Incorporated (États-Unis)
|
Points de données couverts dans le rapport
|
Outre les informations sur les scénarios de marché tels que la valeur marchande, le taux de croissance, la segmentation, la couverture géographique et les principaux acteurs, les rapports de marché organisés par Data Bridge Market Research incluent également une analyse approfondie des experts, une épidémiologie des patients, une analyse du pipeline, une analyse des prix et un cadre réglementaire.
|
Analyse des segments :
Le marché américain du diagnostic du myélome multiple est segmenté en fonction de la maladie, du type de test, du type, de l'utilisateur final et du canal de distribution.
- Sur la base de la maladie, le marché américain du diagnostic du myélome multiple est segmenté en myélome multiple indolent (latent), myélome multiple actif (symptomatique), plasmocytome solitaire de l'os, plasmocytome extramédullaire, myélome à chaîne légère, myélome non sécrétoire et types rares de myélome.
- Sur la base du type de test, le marché américain du diagnostic du myélome multiple est segmenté en tests sanguins, tests d'urine, tests de moelle osseuse et séquençage du génome dans le myélome multiple.
- Sur la base du type, le marché américain du diagnostic du myélome multiple est segmenté en dispositifs, consommables et réactifs.
- Sur la base de l'utilisateur final, le marché américain du diagnostic du myélome multiple est segmenté en hôpitaux, cliniques spécialisées, instituts universitaires et de recherche et autres.
- Sur la base du canal de distribution, le marché américain du diagnostic du myélome multiple est segmenté en pharmacie de détail et parapharmacie, pharmacie hospitalière, pharmacie en ligne, etc.
Acteurs majeurs
Data Bridge Market Research reconnaît les entreprises suivantes comme les principaux acteurs du marché américain du diagnostic du myélome multiple : NeoGenomics Laboratories (États-Unis), Helena Laboratories Corporation (États-Unis), Bracco (Italie), ZYTOVISION GmbH (Allemagne), Adaptive Biotechnologies (États-Unis), BioVendor R&D (États-Unis).
Évolution du marché
- En 2022, Kite, une société de Gilead, a conclu un partenariat stratégique international avec Aecellex pour le développement conjoint et la commercialisation de la thérapie par cellules T, CART-ddBCMA, pour traiter les patients atteints de myélome multiple récidivant ou réfractaire.
- En 2022, la FDA a accordé une approbation accélérée au teclistamab-cqyv de Janssen Biotech, un premier antigène bispécifique de maturation des cellules B (BCMA) ciblant les cellules T CD3, pour les patients adultes atteints de myélome multiple récidivant ou réfractaire.
- En 2022, Bristol-Myers Squibb, une société pharmaceutique, a annoncé que le ministère japonais de la Santé, du Travail et des Affaires sociales avait approuvé Abecma (idecabtagene vicleucel), une immunothérapie par cellules T dirigée contre l'antigène de maturation des cellules B (BCMA) et le récepteur d'antigène chimérique (CAR), pour le traitement des patients adultes atteints de myélome multiple récidivant ou réfractaire (R/R).
- En 2021, la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis avait annoncé l’approbation de la thérapie par cellules CAR T ciblant le BCMA pour le traitement du myélome multiple.
- En 2021, AbbVie a acquis TeneoOne et son actif immunothérapeutique clé pour le traitement du myélome multiple nommé TNB-383B.
Pour plus d'informations sur le rapport sur le marché américain du diagnostic du myélome multiple , cliquez ici : https://www.databridgemarketresearch.com/reports/us-multiple-myeloma-diagnostic-market

